blog momentanément fermé

06/06/2009

On Naoma'Nao Island - le cocktail de la semaine/cocktail of the week

Gérard n'est pas indisposé mais se prélasse tranquillement sur les plages, il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas pris de vacances, cela dit je vais devoir aller le chercher ça fait un peu beaucoup... je n'ai pas le temps de m'occuper du bar tout le temps moi!

Aujourd'hui nous sortons les confettis, les gâteaux, décorations, autant de choses festives qu'il vous plaira car aujourd'hui c'est un cocktail un peu particulier que je vous propose.. aujourd'hui c'est l'anniversaire de Amin! la fête va commencer sur Naoma'Nao Island et va continuer dans le reste de l'archipel et tous auront à la main...

Le cocktail de la semaine:


Le Golden Moon


Le Golden Moon se fait au shaker au champagne silvouplaît, et avec 1,5cl de jus d'ananas, 2cl de liqueur d'abricots et 0,5cl de jus de pamplemousse. Le tout versé délicatement dans un beau verre de type flûte.

Bonne dégustation et bon anniversaire Amin



ATTENTION: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire